Joyeuses fêtes



Nous voici arrivés au terme d’une année 2020 que l’on peut qualifier de particulière. Une année malgré tout riche en enseignements ! La créativité, la flexibilité et la résilience ont été au centre de presque toutes nos actions. Si cela n’a pas toujours été simple, les épreuves ont été prises comme autant de défis que nous avons eus à cœur de relever, tous ensemble même à distance.


Les motifs de satisfactions sont donc nombreux et nous pouvons en être fiers. Notre production n’a jamais été à l’arrêt. Nous avons développé le télétravail. Nous avons mis en place une politique de production tournée davantage vers la proximité. Nous avons réalisé de nombreux mandats marquants comme l’habillage du passage de la frontière du Tunnel du Grand-Saint-Bernard, le marquage et la signalisation du parking du Semblanet et l’aboutissement du chantier du CEVA pour ne citer qu’eux.


Nous tenons à remercier l’ensemble de nos collaborateurs pour le travail accompli, parfois dans des conditions difficiles.

Merci aussi à nos fournisseurs qui nous ont prouvé une nouvelle fois leur fiabilité.

Évidemment, un immense merci va également à nos clients pour la confiance témoignée au quotidien et encore plus en ces temps troublés.


Mais nous ne saurions clore cette année sans adresser nos plus grandes pensées à toutes les victimes directes et indirectes de la crise sanitaire que nous traversons.


A tous, nous souhaitons que 2021 apporte de la joie, du bonheur, la santé et espérons que tout cela pourra être à nouveau chaleureusement partagé très prochainement.


Belles fêtes de fin d’année et au plaisir de vous retrouver dès le 4 janvier 2021.


Votre Team Signalisation.ch